Tel le célèbre superman venu de Krypton pour défendre la veuve et l’orphelin, Mister Crédit a élu domicile sur le site Mistercredit.be (anciennement www.pret-personnel-belgique.be) après un voyage plusieurs années dans les entrailles du web.

 

À l’instar de la plupart des superhéros, Mister crédit, ce playboy de l’internet n’a pas les facultés pour défendre la veuve et l’orphelin.

 

Après plusieurs années à se prendre des raclés en combattant les méchants aux quatre coins de la toile, Mister crédit s’est découvert une passion pour les chansons de Jacques Brel et pour les boulettes liégeoises et la jupiler. Fort de cette découverte, il décida de s’installer dans le plat pays qui est désormais le sien.

 

Cette sédentarisation déclencha chez lui une profonde remise en question et il comprit enfin qu’il n’était pas fait pour combattre le crime. Mais que pouvait-il faire d’autre, c’est un super héros tout de même, et c’est en regardant son portefeuille complètement vide que ça lui apparu comme une évidence, il était fait pour conseiller et informer les gens en matière de crédit.

 

Depuis lors Mister crédit, accompagne au travers de ce site les internautes belges souhaitant souscrire à un crédit et s’intéressant à la finance.